Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
2 décembre 2014

Baby box for Thomas!

Vendredi dernier je suis allée rendre vistite à ma multipare copine de collège et ses deux chatons. Evidemment, je n'étais pas venue les mains vides! J'étais accompagnée d'un bavoir et d'une bavouillette & Hop, d'un gros coussin en forme de voiture et d'un petit sac rempli de bonbons pour la grande soeur de deux ans.

P1019089

P1019091Le devant de la voiture est un super trop joli coupon de chez Toto, super fluide et super doux. Le dos est du velours milleraies qui vient de chez Ma Petite Mercerie.

P1019088M E R C I à la fonction brodeuse de la mac :)

P1019090

Et le sac de Louise:

P1019100

P1019102

P1019103Il est matellassé pour apporter un brin de tenue, les raccords sont à 2mm parfaits, le tissu vient des ventes privées Agnès B. des soldes de janvier et la sangle est en fait un lien de sandale récupéré chez Décathlon, sauvé in extremis de la poubelle! Pression fluo Kam. 

 

Publicité
Commentaires
B
aj mais j'avais loupé ça (et plein d'autres trucs) !!<br /> <br /> c'est trop choupi !<br /> <br /> gros bécots<br /> <br /> la reloux
A
C'est tout mignon !!! Moi j'adore multipare, je le trouve marrant ce mot ;-) Et bien plus joli que primipare ;-)
M
C'est beau ce que tu fais, Marmoute. Ya de la poésie dans tes cadeaux je trouve.
C
Personne t'a dit que multipare c'était vraiment trop moche comme mot?!?<br /> <br /> Tu es pardonnée, ceci dit, parce que tes cadeaux pratiques et élégants vont sûrement plaire à ta copine et à son fils!! J'ai, bien évidemment, une préférence pour le petit sac (rempli de bonbons EN PLUS) que je trouve très joli et délicat. Bravo pour la récup de la sangle. J'aime quand rien n'est perdu!!
Publicité