Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
26 novembre 2014

Ne pas piquer les aiguilles sur les Cuterus, merci.

De petites choses au crochet faites ces derniers jours, je bosse pour le Père Noël et je ne veux pas tout vous montrer tout de suite!

D'abord, une petite cactée en guise de pique-aiguilles pour ma cousine Laure, j'ai enfin trouvé de quoi lester le "corps" (c'est à dire là où il devrait y avoir la terre), cette petite cactée aura des frères et soeurs de Noël, c'est sûr!

photo 3

photo 4Avec sa môman.

 

Et deux nouveaux Cuterus (Cute utérus = cutérus  ) pour mes twins copines un peu folles. Because nothing is more cuterus than your uterus! Ca vient toujours d'un délire avec ma soeur et ces deux filles sur Facebook. Ma soeur était tellement jalouse de ne plus être la seule à posséder un Cuterus-porte-clés que j'ai transformé les deux mignons en boules de Noël. On a passé la soirée à deviner ce qu'il y avait dans les paquets, donc je les avais blindé de choses bizarres pour qu'elles aient l'impression de ne pas avoir le même cadeau (d'où la pile en arrière-plan...). Au final, la première question que Julie a posé c'est "C'est un utérus?" VDM.

photo 1Les petites trompes de Fallope qui crient aux câlins ❤❤❤

photo 5photo 2Marianne & J.

❤❤❤

Voilà voilà, à venir, encore du crochet mais du lourd, du hoooked! Bisous les copines !

Publicité
Commentaires
I
Voilà donc les fameux cutérus ;-) des biz
A
Oh non des Cutérus de Noël quoi ! On devrait toute en avoir un à son sapin ! <br /> <br /> Tu me fais trop rire, j'adore.
L
mais je VEUX une cactée right now !!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥
A
MDR !!!
D
'ttention à ne pas te faire piquer le nom. Tu devrais le déposer :-)
Publicité