Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
21 avril 2013

Et maintenant, tu vis dans mon coeur.

Vendredi j'ai appris que mon absence de règles et les douleurs de règles + la fièvre que j'avais étaient dues à une grossesse extra-utérine qui s'était d'elle-même transformée en fausse-couche.

Samedi, j'ai digéré les bonnes et mauvaises nouvelles : je suis fertile, Chérichou est fertile, je tombe enceinte sous contraception, j'aurais pu mourir.

Dimanche, aujourd'hui, mon cousin-chéri-préféré est mort à 38 ans d'une crise cardiaque.

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles, vous êtes des <3
L
Gros bisous ma poupoule (je n'ai pas autant d'esprit et ne connais pas autant de gros mots que les deux tarées tout en haut mais le cœur y est)...
C
Oh, merde alors. Bisous Marmoutine.
C
Pas mieux que Germaine, bisous coeur coeur compris...<br /> <br /> Prends soin de toi.
C
Germaine m'ôte les mots de la bouche. Grosse pupute la vie. C'est bon, là, maintenant, va embêter quelqu'un d'autre. C'est pas comme s'il y avait pénurie de gros cons, en plus, tu as le choix, la pupute, allez, casse toi.<br /> <br /> Prends soin de ton petit coeur à toi, Marmoutine (c'est vrai que ça te va bien.)
Publicité