Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
10 avril 2013

Le Onzième jour, Dieu alla faire la vaisselle et découvra que cela était chiant.

Oulala j'ai été taguée par Germaine au lisse pelage (son nom indien, tu savais pas?) pour te dire 11 choses sur moi (la fierté)(d'avoir été tagguée, hein)(je suis pas bien fière de mes 11).

dire 11 choses sur soi

Répondre aux 11 questions de la blogueuse qui nous a taguée 
Taguer 11 autres personnes (sauf celle qui vous a taguée)
Mettre un lien de leur blog dans l'article
Les prévenir qu'elles ont été taguées

 

I - J'ai toujours un bobo en cours. Là, mes tendinites se sont transformées en canal carpien de l'Enfer, et je douille, oh oui, je douille. Et je ne peux pas tricoter, misère de misère!

II - Je suis donc hypocondriaque. J'ai probablement un lupus, du diabète, un cancer des testicules et j'ai décidé que j'étais très triste d'être stérile et cardiaque.

III - J'ai besoin de solitude et de silence pour me retrouver.

IV - Je rêve d'une maison exposée plein sud. Même à Lille, tant que les jours ensoleillés passent sur mon cancer de la peau futur.

V - J'ai le SIF qui pèle et qui gratte après chaque séance d'épilation laser.

VI - J'adore les TV-réalité sur les Kardashian.

VII - Mon aliment préféré est le pain. Je pourrais ne manger que ça, ne grignoter que ça, je l'aime même dur et rassi.

VIII - Je me mouche tout le temps (allergies et cancer des sinus, en toute objectivité).

IX - Les mouchoirs morveux sont HYPER inflammables!

X - A Le Travail, y'a une fille FOLLE qui porte le prénom que j'ai choisi pour ma future marmotta.

XI - J'apprends à être moins têtue, moins impulsive, moins instransigeante et moins autoritaire. Mais rancunière for ever.

 

Les 11 questions de Germaine au lisse pelage :

1. Qu'est-ce qui te fait peur? (à part la syntaxe de Nadine Morano)

Le moisi (sur les murs, sur les joints de la baignoire, dans les courgettes, sur les clémentines...) parfois il est même poilu, limite la tomate elle peut marcher tellement y'a d'organismes vivants sur elle.

2. Quel est ton passe-temps le plus honteux?

Ah aucun ma bonne dame. Il est tout à fait sain et recommandé par l'OMS de tchouktchouker les pigeons avec une lance-noyaux d'olives home made!

3. Préfèrerais-tu une entrée à vie avec tout gratos dans ton magasin de tissu/laine/jeux vidéos préféré ou un corps de rêve immédiatement sans effort? (ou des bras en mousse?)

Le corps de rêve, que je revends, et je peux venir m'acheter tout les tissus et laines de la terre.

4. Quelle est ton secret de drague absolu?

J'évite de raconter que je tchouktchouke les pigeons, déjà. Avant, je faisais des concours de rots que je gagnais. J'ai eu Chérichou comme ça, donc ça fonctionne vraiment!

5. Les baskets compensées sont-elles une création du diable?

Oui. Laideur. Parce que ça ne me va pas. Si ça m'allait, non ce serait génial. (Je te déteste si ça te va)

6. Quelle est ta réaction face à un bébé moche?

Moche commme ça ? Je fais ça ou ça, selon l'humeur.

7. Un autodafé exceptionnel pourrait-il être toléré pour les ouvrages commis par Marc Lévy? 

Oui ce serait festif! Par erreur, on y glisserait Florian Zeller et ses bouquins!

8. Quelle est ta drogue légale?

J'ai listé mes meilleurs fous rires, je regarde Scrubs, je bois du Yop, je caillasse des pigeons.

9. Quel est ton fantasme absolu (quelqu'en soit la nature)(pas forcément sexuel)(cochon(ne))?

M'oindre de jaune d'oeuf tiède. Ca doit être si moelleux <3 Que ce soit George Clooney qui le fasse, si possible.

Ou avoir une biquette. (c'est de nom que j'ai donné à la kikette de George Clooney, quel heureux hasard!)

10. Est-ce que les knackis peuvent se manger cru ? (sujet source de tension entre BoB et moi, j'apprécierais l'avis d'un tiers)

Oui. Chérichou le fait.

Mais c'est dégueulasse. Même chaud.

11. Quel cadeau détestes-tu faire?

Quand je suis invitée chez des gens je sais jamais quoi apporter! on apporte quoi? des fleurs? du chocolat? du vin? un truc funky?

 

Et maintenant tu réponds à mes 11 questions (en commentaire si tu veux ou si tu as déjà répondu à ce test ailleurs):

Un - Ton moment télé "de la honte" mais que tu regardes quand même? (J'apprécierais que tu répondes "Kardashian")

Deux - Ta recette de cuisine vite-fait-bien-fait qui plaît à tous les coups? (j'ai la flemme ce soir)

Trois - Si tu avais l'occasion de remonter dans le temps, que dirais-tu, et à quel sujet, à ton toi de 20 ans?

Quatre - Tu t'épiles tous les...? (ne me jugez pas)

Cinq - Si tu devais changer de nom/prénom, ce serait? Pourquoi? (indice : Alice, c'est top)

Six - Un style vestimentaire qui fut le tien, mais qui ne sera jamais plus?

Sept - Quel est LE pire moment de la journée pour faire popo selon toi?

Huit - Tu es du genre à coller tes pieds froids sous les fesses de ta moitié ou à mettre des chaussettes?

Neuf - Tu passes prendre l'apéro? Je te sers quoi à boire?

Dix - As-tu déjà piqué un truc dans une boutique/un magasin? C'était quoi?

Onze - Un conte d'enfance qui t'a marqué?

Onze encore - Tu as la chance de zapper UN truc dans ton quotidien, c'est quoi?

 

Et je demande à :

- Germaine

- Coyote

- Coco

- La Reloue

- L'Estaminette

- Loulou et Charlot

- Céleste et ses volets rouges

- La Sucrette

- je fais tout comme Germaine

- Qui d'autre qui veut le faire?

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
ha haaaaaaaaaaaaaaaa j'ai répondu!
L
Je me marre, je me marre ! <br /> <br /> Et tes questions vont peut-être même me motiver à retourner faire un tour sur mon morceau de sucre !!
E
Non mais c'est une blague?????? Faut vraiment qu'on réponde?????
G
J'ai ri comme un buveur de bière bavarois (HOHOHOHO) à l'évocation de ton cancer de la testicule. Pardon. On se moque pas des cancers imaginaires.
P
t'es complètement barrée, et ça j'adore.
Publicité