Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
7 mai 2013

Je compte sur toi.

Bon les filles (et Loulou) l'heure est grave: je cherche un sac à main. Mais comme je n'ai aucune personnalité il faut que je copie sur quelqu'un et je ne trouve personne à copier autour de moi. Il faut qu'il soit pas trop grand, ni trop petit, pas en bandoulière, porté épaule obligatoire. Si possible rouge. 

T'as quoi comme sac?

Publicité
Commentaires
L
Je t'envoie une photo si tu veux. Et pour le feutrage je t'explique quand tu veux, j'en ai feutré déjà quelques uns des sacs, c'est très facile : il suffit d'avoir de la pure laine et une machine à laver :)
M
euh ben de manière involontaire ça m'est arrivé oui, ça compte ? <br /> <br /> pour ce qui est de le faire pour de vrai avec un résultat attendu, ce sera mon crash test avec ce sac...<br /> <br /> merci pour la statue mais tu peux sortir les mains de l'argile et te remettre au tricot !
M
et voilà : http://juliemisscox.wordpress.com/2013/06/19/pour-marmoute/<br /> <br /> <br /> <br /> sinon en rouge home made il y a ça aussi que je me ferai un jour car je le trouve sublime : http://moulindespres.canalblog.com/archives/2012/07/13/24705363.html
L
Un Séquoïa rose de 2006 ou 2007 que je trouve un peu trop grand maintenant. Tu le veux ? :)
M
hello !<br /> <br /> j'ai pensé à cet article en prenant ce matin une photo dans le bus :<br /> <br /> http://juliemisscox.wordpress.com/2013/06/12/initials-b-b/<br /> <br /> parce qu'on y voit mon joli sac à pouet à moi, from Monop', que même les aiguilles à tricoter elles rentrent dedans et que ça se voit pas... Et validé par ma copine super tendanceglammode !! Si si !!<br /> <br /> Je l'adore !<br /> <br /> Si ça t'intéresse je t'enverrai une photo plus mieux.<br /> <br /> J'espère surtout que tu as trouvé le tien !!
Publicité