Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
25 septembre 2012

Car tu es pelotes et à la pelote tu retourneras.

IMG_2975

Il se passe des choses monstrueuses dans le monde ces temps-ci et pourtant ce n'est rien à côté de l'horreur et de la violence des faits qui se sont déroulés chez moi.

Vous vous souvenez du tricot-Quasimodo? Tricoté en taille 6 mois et idéal pour une taille 2 ans. Hors de question que je le finisse avant d'avoir MOI-MÊME un enfant de deux ans, il est donc condamné à rester Quasimodo.

J'ai recommencé. Le diamètre, censé être de 35cm fait 45 centimètres. Enculé. C'est pas comme si j'avais recommencé deux fois les oreilles.

 

J'aime bien perdre mon temps.

 

Ce que je ne pige pas, c'est l'arnaque totale des échantillons qui se tiennent correctement pendant 10cm² et qui deviennent projet x dès qu'on les tricote normalement. Quel est leur but? Leur mobile? Quels sont leurs réseaux? Pourquoi moi?

 

Il me reste de quoi faire 5 pulls de 6-mois-2-ans, vingt pelotes, c'est pas comme si ça prenait pas de place je te l'accorde. Je ne sais pas quoi en faire à part peut-être un autodafé. Qui s'occupe des chamallow?

Publicité
Commentaires
M
Ohlala mon Germon, c'eût été avec plaisir, mais histoire de le pourrir un peu plus, il a feutré :( il est VRAIMENT moche, mais si ça fait plaisir et que ça débarasse... : )
G
Bonjour je me présente, je m'appelle Germaine et ma mission sur terre est de rendre les tricoteuses heureuses en les débarrassant de leurs pelotes superflues, mais uniquement sous forme de pull taille 2 ans. J'ai déjà fait le bonheur d'une coyote, je suis à ta disposition si tu cherches à te separer de pulls (quasimodo ou pas). A ton service, Madame G.
Publicité