La suite et la fin des aventures des pelotes Katia Mohair&Soie achetées au CSF.

 

Après celle pour belle-maman "Hortensias en fânaison" (ici), j'ai attaqué la violette pour belle-mamie. Je le savais en l'achetant, la vendeuse me l'avait dit "les couleurs sont suprenantes" et y'avait déjà un aperçu de bleu canard, j'ai dit banco. (la petote aurait été comme ça, j'aurais dit nan direct)

ss2

Je regrette oulala je regrette. Oui! Chez Katia ils se sont dit "mmmh qu'est-ce qui va trop bien avec du violet et du bleu canard? du rose fuschia? Oui, non? Bon allez, on dit rose fuschia." Obligé, c'est un mec qui s'est dit ça.

ss1

Après, génial, du gris. Après les tons de gris, encore le putain de fuschia. Puis re-bleu canard. Et violet à la fin. Que des couleurs qui s'accordent parfaitement pas ensemble. On dirait un peu quand l'imprimante il lui manque du jaune, elle t'imprime tes documents avec ce qui lui passe par la tête.

ss3

 

Un conseil donc: farfouiller dans les entrailles de la pelotes comme si c'était ton sac à main et que tu y cherchais tes clés. Allez des photos, parce qu'elle est quand même hyper douce et super chaude :-)

P1016018

P1016027

P1016034

P1016029

P1016031

 

Dentelle et mohair, j'ai pas dit mon dernier mot! (m'enfin pas tutsuitetutsuite)