Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
14 janvier 2014

Sous le sapin #3

La suite et la fin des aventures des pelotes Katia Mohair&Soie achetées au CSF.

 

Après celle pour belle-maman "Hortensias en fânaison" (ici), j'ai attaqué la violette pour belle-mamie. Je le savais en l'achetant, la vendeuse me l'avait dit "les couleurs sont suprenantes" et y'avait déjà un aperçu de bleu canard, j'ai dit banco. (la petote aurait été comme ça, j'aurais dit nan direct)

ss2

Je regrette oulala je regrette. Oui! Chez Katia ils se sont dit "mmmh qu'est-ce qui va trop bien avec du violet et du bleu canard? du rose fuschia? Oui, non? Bon allez, on dit rose fuschia." Obligé, c'est un mec qui s'est dit ça.

ss1

Après, génial, du gris. Après les tons de gris, encore le putain de fuschia. Puis re-bleu canard. Et violet à la fin. Que des couleurs qui s'accordent parfaitement pas ensemble. On dirait un peu quand l'imprimante il lui manque du jaune, elle t'imprime tes documents avec ce qui lui passe par la tête.

ss3

 

Un conseil donc: farfouiller dans les entrailles de la pelotes comme si c'était ton sac à main et que tu y cherchais tes clés. Allez des photos, parce qu'elle est quand même hyper douce et super chaude :-)

P1016018

P1016027

P1016034

P1016029

P1016031

 

Dentelle et mohair, j'ai pas dit mon dernier mot! (m'enfin pas tutsuitetutsuite)

Publicité
Commentaires
E
Goût et couleur... enfin je te rejoins quand même parce que là le designer a franchement un problème sérieux du genre cécité fulgurante ! Ou il était ivre ? Ou il voulait être renvoyé pour faute grave ? Ou foutu pour fout, il s'est dit banco !
B
En effet, les couleurs ne sont pas très assorties. Peut-être le créateur de cette pelote est daltonien ! C'est dommage car la qualité de cette laine est très belle. En tout cas, j'aime beaucoup comment tu racontes tes mésaventures tricotesques !
C
finalement tu aurais presque pu participer au swap du pere noel est une ordure avec tant de merveilleuses couleurs ^^
C
Ah oui effectivement rien à voir avec l'aspect extérieur de la pelote... et pour démarrer de la dentelle, ne prend surtout pas de fil poilu!!!
M
ah oui ça pour une surprise...<br /> <br /> mais tu t'en sors plutôt bien avec ce modèle, le résultat est sympa....
Publicité