Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
8 octobre 2012

❀ Lina ~ Permis de manger.

Tout à l'heure j'ai pris le thé et le goûter avec Nana et sa petite Lina-3 mois. Nana a eu des cookies et du thé à la menthe, des muffins aux noisettes et des barres de chocolat Milka, je suis une amie parfaite, je trouve aussi.

PA064104

Lina a eu le droit d'essuyer tout ça : quatre petits bavoirs fleuris pour mettre du soleil dans la pluie de Paris. Coton, coton-éponge et biais : Toto.

PA064084

PA064091

PA064092

PA064102

Et j'ai même une photo de la belle qui porte un masque à yeux de marque Windows Paint.

Lina1 - Copie

Publicité
Commentaires
M
Mais c'était l'heure de dormir, c'est pour ça...
C
Non mais ça ne va pas de bander les yeux de cet enfant!!!!
Publicité