Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
11 février 2014

Rendez-vous tricot boulet #2

Oui bon, avec un jour de retard, je sais... Mais que veux-tu, je reviens de micro-vacances et j'ai encore la tête dans les nuages. Ce qui ne m'a pas empêchée de bien tricoter et d'avancer mon boulet.

Le mois dernier, je venais tout juste d'entamer le deuxième écheveau.

P1016011

J'ai hyper tricoté pendant une grosse semaine, à raison de deux rangs/heure, t'imagines pas le rendement (au secours j'en peux plus).

Et puis j'ai hyper arrêté pendant deux grosses semaines, sauf hier où j'ai tricoté trois rangs et demi. Et demi, pour répartir le boulet sur les deux câbles, tadaaaam:

P1016366

P1016372

P1016374

P1016367

L'objectif pour le 10 mars est donc de terminer ce demi rang.

Pourquoi pas de terminer cet écheveau.

Pourquoi pas de peloter le dernier écheveau.

Et même, soyons oufs, commencer à le tricoter!

 

T'as remarqué comme les deux écheveaux ne sont PAS DU TOUT dans les mêmes tons?!

Pendant ce temps-là, je me suis un peu remise à la couture, j'ai complètement enterré mes crochets, et je rêve de tricots avec des points jolis, des torsades, des emmanchures, n'importe quoi qui ne soit pas l'apogée de la monotonie de ce châle-boulet! Heureusement que ma mamie (à qui reviendra ce châle de Noël-de-Pâques) est frileuse et que dans le Var l'hiver dure encore des mois (on se motive comme on peut).

 

Les autres boulettes à découvrir ici =)

Publicité
Commentaires
C
Rhho mais il est quand même super beau ton boulet!!
B
Très joli châle et je t'envoie des ondes positives en pagaille pour juguler ta tendinite. Biz
F
oooh mais il est fort joli, ce châle ! Allez, encore un petit effort, tu y es presque.
C
non mais tu rigoles, Marm, l'hiver n'a pas encore commencé et nous allons passer direct au printemps . Pauvre mamie qui ne pourra pas porter son joli châle.
M
ahhh mazette comme ça doit être pénible...<br /> <br /> bon courage pour ne rien faire de tout ça pendant une semaine...<br /> <br /> bises
Publicité