Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
10 mars 2014

Rdv tricot-boulet #3

Force est de constater que mon boulet ne se tricote pas tout seul derrière mon dos, contrairement au milka qui "mais jte jure" s'amenuise tout seul dès que le frigo est fermé. Encore un mystère à résoudre!

Bon alors la dernière fois, on en était et on avait prévu de tricoter un demi rang. Point trop d'ambition.

P1016366

Figure-toi que non contente d'avoir tricoté ledit demi-rang, j'ai:

- peloté le dernier écheveau
- tricoté 22 rangs (ce qui représente 16h30 de punition)

Sous un tonnerre d'applaudissements, le boulet en cours. C'est donc raté pour l'offrir à ma mamie pour la fête des grands-mères. T'as vu, il ne rentre plus sur ma table basse! Il mesure 80 cm de haut, et 1m60 d'une pointe à l'autre. C'est très raisonnable pour un chauffe-épaules-pendant-Navaro mais j'aimerais terminer ma pelote histoire de ne pas stocker des restes. Accessoirement, pour chauffer les épaules et les boobs de Mamie, tant qu'à faire.

P1016499

P1016519La photo du dessus est la vraie couleur du boulet, avec toujours cette magnifique bande d'écheveau aléatoire pourrie, surtout que le dernier écheveau est de la couleur du premier écheveau. COOLOS.

P1016512

P1016513Moelleuuuuux.

P1016516

Je vais ENCORE devoir tricoter un demi-rang. Et probablement 24 autres. Je commence presque à le détester, alors il faut vraiment que je le finisse pour le 14 avril. Allez voir l'aventure Boulets by Emmanuelle ca fait du bien au moral :D

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ...<br /> <br /> Il va être superbe ce châle, j'aime beaucoup la couleur ...<br /> <br /> Bon dimanche, bisous ... Marie
B
Ah mais ça prend tournure dis-donc ton affaire. Il ne te reste plus que 24 rangs et demi, pouh mais qu'est ce que c'est que ça pour Super Marmoute? Allez le mois prochain, il est terminé le châle à mémé !-)<br /> <br /> Signé la reine du boulet quina rien fait hihihihi!!!!
C
Y'a un truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi ce type d'ouvrage ( les miens aussi, t'inquiète ) ne vont jamais droit sur le grand côté. Si tu vois ce que je veux dire.<br /> <br /> C'est pas une critique, hein, juste un questionnement, faudrait pas qu'à cause de moi, ton châle soit relégué aux oubliettes.
A
Courage, il claque ce shawl! Bientôt il ne sera plus un boulet mais une fierté!! Bravo pour ton blog dont j'aime bcp l'humour!
M
Voilà un boulet en train de mourir de sa belle mort de boulet, ton châle est très beau et ta grand-maman sera ravie de le recevoir même si çà ne sera pas le jour X ! Courage pour la suite, ces derniers rangs sont sans fin ! Bisou
Publicité