Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
7 février 2013

Attrape-rêves et vif d'argent.

Maintenant je vais vous raconter les cadeaux de noël pour ma soeur:

Voilà l'attrape-rêve fabriqué de mes blanches et patientes mains (qui en parlait souvent sans jamais oser formuler une quelconque demande).

J'ai testé pour vous La Droguerie en période de décembre sans tuer personne. A peine quatre virées en une semaine, je suis un peu maso. (La meilleure heure? 18h00, moi aussi ça m'a étonnée)

Les perles et breloques viennent de LD, le cercle de base vient de creavea, et le motif du flocon vient de 150 motifs à crocheter et tricoter de Heather Lodinsky. (Merci aux bonnes âmes qui m'ont aidé à choisir le motif!)

(être maniaque et perfectionniste ça prend du temps, mais ce cadeau est par-fait et ma soeur ra-vie)

 

IMG_3430

IMG_3594

 

IMG_3671En voiture au retour de Marseille

IMG_3908A la fenêtre de sa chambre, attrape-rêves et vue sur Paris

 

Pour finir ses cadeaux, je lui ai fabriqué un vif d'or comme dans Harry Potter mais en argent. Là aussi, tout le matos vient de LD, sauf le fermoir qui est en argent véritable (tout comme la chaîne d'ailleurs, mais elle vient bien de LD, elle). Ca vous étonne si je vous dis que je l'ai fini à 19h38 pas encore lavée/brushinguée/habillée/maquillée le 24 au soir, mmh?

IMG_3659

Ma soeur est comblée et porte tout le temps son sautoir, ça fait plaisir ouloulouloulou! Je vous avais dit que je ferais des bijoux..!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche le support bois chez créavea mais je ne le trouve pas! C'est quoi à la base? Merci je cherche depuis des heures!!!!<br /> <br /> Bravo, il est superbe votre attrape-rêves!
M
Merci Edith! =)<br /> <br /> <br /> <br /> Germaine si on est sœurs, on ne pourra pas se marier.. choisis ton camp, je te laisse deux minutes pour réfléchir un peu.
G
Je t'ai pas dit?<br /> <br /> "Marmoute, je suis ta sœur".<br /> <br /> (Il est où mon collier, frangine?)
E
J'aurais été comblée aussi, c'est vraiment super joli ;)
Publicité