Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
9 février 2013

Le jour de gloire est arrivé.

Alors si tu me suis un peu sur IG, tu sauras que, y'a même pas deux mois, j'ai appris à ma beysta (ça veut dire Meilleure Amie Pour la Vie Entière Sauf Si Tu Me Piques Mon Mec Ou Ma Coiffure Ou Mes Baskets) à tricoter. Elle a fait cette petite crotte là, puis elle a fait un châle La Droguerie (aiguilles 9 avec deux augmentations à chaque rang, donc c'est allé vite). Plumettes et tout. Mais bon quand même, elle a réussi vite, pénible.

jud3jud4

Je lui ai filé des devoirs, genre lire le blog de La Poule et d'autres pépettes (oui j'appelle La Poule "pépette" on est liées intimement) et des magazines de tricot et elle m'a dit qu'elle voulait un headband. On épluché les Internets et après elle est rentrée chez elles avec des idées/des blogs à lire/des magazines.

Deux jours après, alors que madame ne sait que point mousser, elle m'a montré ça et a dit JE VEUX. Ce qui veut dire FAIS-LE MOI, MONTRE MOI TOUT, je suis ta bitch, apprends-moi. Une virée à LD plus tard, une soirée où j'ai cru que j'allais l'envoyer au Mali tellement elle ne bitait rien à rien, j'ai pensé qu'elle avait oublié ce modèle et comment se servir d'aiguilles à torsades, mangé le tuto, cassé ses aiguilles, bref qu'elle aurait fait un headband beaucoup plus simple. Parce que j'avais envie de faire un headband plus simple, faut dire. Ben finalement elle avait plutôt bien retenu la leçon.

Hier, elle m'a dit "j'ai presque fini, ma maman m'a aidée" et et et... cette putasse de beysta avait méga fini son headband, et y'a même pas trop de ratés je la déteste tellement...

J'ai immédiatement instagrammé le tout et pokant La Poule et et et... intimement, disais-je.

jud1

jud2Pute.

Publicité
Commentaires
M
C'est clair, elle est insupportable!
C
C'est à te dégouter de la vie. <br /> <br /> Mais à mon avis tu choisis mal tes beystas.
Publicité