Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
23 janvier 2013

Sunny spread et copines de galère.

sunny alice

J'ai reçu hier ma laine pour ma sunny spread qui sera donc rose fuschia (dans la blogo on dit fluo) et blanche (la mythomanerie du site et son gris perle..). C'est de l'alpaga drops et je vais la crocheter en 3,5. C'est doux, c'est fou.

Pour les deux folles qui se sont lancées avec moi dans cette aventure autant humaine qu'incroyable, Coco [elle écrit en comic sans ms mais elle gentille quand même] et Germaine, voici les liens que j'ai trouvés, les diagrammes et les vidéos:

le tuto du carré sunny spread : ici

Diagramme-Sunny-Spread

Pour l'effrayante bride avant en relief : une vidéo , un lien, un autre lien, j'en profite pour vous donner les explications en français ce qui ne gâche rien ici.

 

Bon allez, j'avais dit un carré par semaine et j'ai déjà trois semaines de retard oh la la.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Mille mercis pour toutes ces aides en fançais, c'est décidé !!! je me lance !! Merci !
N
Merci pour le schema et les liens "bride spéciale".Ca faisait un moment que je voulait faire CE carré la, c'est trop beau et vraiment sympa à crocheter. Bonne continuation.
M
j'adore ce modéle, j'ai déjà fait 2 couverture et je suis sur le point d'en recommencer une autre......<br /> <br /> j'adore les couleurs que tu as choisi!!
G
Alors là j'en suis au point que je galère tellement à faire des mailles en l'air que je suis obligée d'aller courir (ie me faire un Mac do) pour me détendre après une session crochet. Mais tout n'est pas perdu hein, suffit de s'accrocher, la niaque, just do it et tout le toutim.
C
*tous* ces enculés de petits carrés qui me font perdre mon orthographe, c'est pas ma faute, c'est les nausées à l'idée.
Publicité