Ma Reloux d'amûr a elle aussi soufflé ses quelques bougies et pour accompagner ce doux moment je lui ai crocheté un gros Totoro. Pas parce que c'est moi qui aime Totoro hein, mais parce qu'à sa demande, j'avais promis un jour de lui en faire un. Il est fini depuis fin février, mais il faut croire que j'aime être en retard, je vois pas d'autre explication...

photo 5

photo 2(le petit bidou )

photo 3

photo 4

il est crocheté avec mon fil coton préféré, le Catania qui est légerement mercerisé, c'est ce que je préfère pour crocheter des amigurumis. Encore une fois, je n'ai pas brodé les moustaches, ni d'ailleurs la feuille d'arbre qui accompagne le tuto. J'ai acheté le rembourrage sur Creavea et les yeux sécurisés viennent de la boutique Etsy 6060.

En espérant de tout mon coeur que ce Totoro s'entende avec sa déco, encore un très joyeux anniversaire ♡♡♡

Pour mes bougies personnelles, regardez un peu la folledinguerie cousue par la Reloux?! le plus beau des tote bag, Totoro et jaune.

reloux

J'adore quand les gens me demandent d'où vient mon tote, d'où vient ma pochette-by-l'Estaminet et où j'ai acheté ma carte-by-Isa-les-Bobines-... J'adore leur dire "c'est mes copines de tricot" parce que ça fait mémé et que je laisse planer le doute sur leurs âges et leurs activités (vous croyez qu'ils savent qu'on est presque normales?), parce qu'elles sont géniales et que ces rencontres-blogo ont quelque part vraiment changé ma vie.

Joyeux anniversaires mes trois graces, pied de biche, amour et Totoro sur vous