Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
24 mars 2015

Baby Churros Box!

L'arrivée de bébé Churros m'a permis d'assouvir un fantasme tricotesque vieux de février 2013 et amoureusement traduit par Céleste! Depuis, ça m'a complètement débloquée du knit in english et j'en ai même plus peur, merci ô grande Céleste!

J'ai tricoté cet adorable mouton en 4.5 avec des restes de pelotes : le corps provient de l'une de mes toutes premières pelotes, de mémoire c'était la marque Katia (75% mérinos... et 25% acrylique?), le ventre, la tête, les oreilles et les sabots (enfin je crois que les moutons ont des sabots mais j'ai comme un doute ^^) sont des restes de Surnaturelle La Droguerie doublée avec de la plumette pour pouvoir être tricotée en 4.5 et pas en 4. Les yeux sécurisés viennent de la boutique 6060 sur Etsy.

P1015905

P1015907

P1015908

P1015918

J'adore sa bouille, sérieux il est trop trop mignon, j'ai eu du mal à le laisser partir! Mais il allait rejoindre un bébé encore plus mignon alors c'était pas si dur. Il était accompagné de deux bavoirs issus de la fournée de bébés et de quelques broutilles comestibles :D

Et l'avantage du modèle c'est aussi de pouvoir déstocker, yeah!

 

La prochaine fois, on parlera couture, truc de d i n g u e !

Publicité
Commentaires
M
mais qu'il est trognon ce mouton!!!
A
Il est trop chou! Je te le pique grave et m'en vais le tricoter ^^
M
j'aime bien ce tit mouton BRAVO il est trop chou!!!!<br /> <br /> bises
C
Déjà dit mais j'adore!! A tel point que je projette dans un avenir (proche??) de le tricoter c'est à dire à tricoter autre chose qu'un trendy! Une révolution donc!!
L
oh mais c'est vrai qu'il est trop mignon ce mouton ! Ca donne envie de sortir de l'oeuf pour recevoir plein de cadeaux comme ça !
Publicité