Me revoili me revoilou avec du crochet pour bébé Waïl. En ce moment je suis en pleine période "baby box" et j'envoie tout partout mes retards éventuels. Pour bébé Waïl, qui n'a qu'un mois, je suis encore dans les temps :)

P1019108

P1019109

P1019113

P1019110

P1019112

J'ai acheté cet été le livre Les Doudous au crochet d'Agathe Rose et j'ai été enchantée par la mignonnerie des modèles... J'ai immédiatement acheté la laine pour le renard, en bonne compagnie, et ouais! En trois soirées j'ai crocheté ce petit renard et je suis assez mitigée sur le résultat.

P1019117

((coton Phildar Phil Coton 3 "rouge", très orangé pour dire vrai, "crème" et noir))

Je le trouve petit (20 cm de hauteur) mais il ne me reste RIEN de ma pelote rousse.
Je le trouve un peu fin mais c'est sûrement plus facile pour un bébé à attraper.
Sa tête est de traviole mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même :D
Il ne tient pas debout contre un mur parce qu'il a une trop grosse appendice queue.
Il y a des coquilles, des erreurs et des oublis sur ce modèle (qui ne sont pas notées sur l'erratum du blog d'Agathe Rose).

Je chipote, il est trop mignon, et tellement rapide à crocheter qu'on voit vite le résultat et ça c'est top.

Pour la suite de la baby box, il faudra attendre la fin de mon concours (fin mars, donc) mais voilà ce que je lui réserve:

wail

((tissu Silly & Billy))

J'ai deux mètres de ce trop choupi coupon, je vais tailler un bavoir et un petit truc pour cet été, une barboteuse? J'hésite un peu, Waïl a trois grands frères et une grande soeur et ils sont tous nés entre janvier et mars, il est donc supra équipé à tous les niveaux pour toutes les saisons. C'est pas une raison, bien sûr, mais la maman a dit qu'il n'avait besoin de rien et ça m'a fait de la peine pour ce tout petit Waïl dépourvu de garde-robe renard.

Si vous avez des idées qui ne sont pas des fringues pour un bébé mâle déjà suréquipé, faites tourner :)