Pas pour moi, quelle question, pour mon écharpe. Tu comprends, avec ces mensurations éléphantesques... 2 mètres, 500grammes, tu crois quand même pas qu'elle va rentrer dans les sacs que j'ai déjà?! 

PA068913

PA068915

PA068916

PA068919

PA068920

Et là, je n'ai pas peur des mots : vivement le froid. Je ne sais pas où ranger ce tricot, il a trainé le long de la réalisation sur mon bureau, il prend un étage de placard à lui tout seul, c'est vraiment une idée complètement stupide, à part sur mon cou et dans mon futur sac à écharpe, je ne sais pas où le ranger. Et il fait trop chaud pour l'avoir autour du cou (fera-t-il seulement assez froid un jour pour que je supporte sa chaleur...) et donc, tu as tout suivi, j'ai pas de sac à écharpe.

A part ça, c'est trop de la bombe bébé, niveau rapidité d'exécution/contemplation de l'avancée/douceur/moellosité, la Casacade Magnum et les aiguilles n°15 c'est à peu près l'idée que je me fais du paradis (je suis, somme toute, fort modeste). Ca m'a pris quatre bonnes soirées. A la base je voulais une écharpe colorée pour rendre l'hiver un peu plus chaleureux, mais je n'étais pas certaine d'avoir le courage chaque matin de vérifier que veste/sac/chaussures/vêtements étaient assortis fashioniquement parlant. Alors gris. C'est bien gris. Gris clair en fait. Un vrai éléphant.

PA068926

PA068927

PA068929

Pour le How to, j'ai tenté la torsade centrale, j'ai été contrainte à la démission. Alors j'ai monté 21 mailles, et va pour 2m de côtes 1/1. Deux écheveaux. J'en avais acheté trois au cas où je la trouve trop courte, trop drôle Marmoute.

Les magnifiques photos ont été réalisées sous menace de mort par Chérichou qui en avait rien à battre de me bien cadrer, centrer, pas flouter, attendre que les gens sortent du cadre et autres joyeusetés photographiques auxquelles mon couple ne survivra pas bien longtemps.

Oui, je sais. On dirait celles à 8€ de chez H&M...

Et maintenant, l'instant pioute : là tout de suite tu es au travail et moi je suis à Rome. Sans mon écharpe, ça faisait excédent de bagage. Bisous bisous !