Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
18 juin 2014

Wool War One, engagée volontaire.

Vous connaissez peut-être le projet fou fou fou de Délit Maille, la guerre en laine. La 1ère guerre mondiale fête son centenaire cet automne et ce sera avec moi. Et des copines aussi. Délit Maille "tricote tes news", de Ribéry recalé à Taubira, en passant par De Niro, elle est formidable (je la suis depuis plusieurs années sur Twitter, grâce à elle j'ai eu vent de ça et j'y ai participé).

P6188817

Tricoter puis exposer à la piscine de Roubaix (ce lieu est juste magique et magnifique) la 1ère guerre mondiale. Le projet est fou et complet, je n'ai pas eu le temps de m'inscrire au tricot de nos petits soldats, à ma grande tristesse. Par contre, je suis engagée volontaire pour le tricot des accessoires et j'ai toute une pelotes de musettes et sac à dos à tricoter pour la fin juillet. J'ai reçu mon paquetage ce matin, et j'ai de quoi m'amuser puisque je dois finir la pelote :)

Vive le tricot, vive Délit Maille et vive la France libre.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,je viens de voir le reportage sur france 3 pour vos petits soldats et j'aimerais savoir si il est encore possible de participer ou pas. En tout cas je trouve ça génial.
A
Félicitations ! Moi j'ai honte,je me suis engagée sur les pantalons et je n'ai encore rien fait... pas eu le temps...
D
Je découvrirais bien L'Oisivethé. La Butte-aux-Cailles est si éloignée de mon quartier que je n'y vais pas spontanément.<br /> <br /> Tu me ferais signe, éventuellement ?
G
C'est le genre de projet qui me fait chialer (chochotte). Go meurmoute, go. (Et si y'a une réunion tricoteuse qui se fait à l'oisivethé, je veux bien en être!)
M
C'est cool !<br /> <br /> Je ne tricote pas, mais j'irais bien voir l'expo cet automne (j'avais vu le projet, c'est vrai que c'est foufoufou) ! Et puis je connais pas Lille 😉
Publicité