J'ai bien failli rendre copie blanche pour le Relouxthon d'anniversaire, 23 ans ça se fête! J'ai eu une semaine pour procraniqué, c'est quand tu procrastines les 5 premiers jours et que les 2 derniers jours tu répètes "oh putain oh putain oh putain".

D'abord, j'ai commencé par n'avoir aucune foutue d'idée. Lui tricoter un truc? non bof, pas le temps. Je ne me suis même pas demandé si je lui cousais un truc, il était évident que ce ne serait pas à la hauteur. Après, c'était soit un collier de nouilles, soit du crochet. Pas d'idée, trop facile.

Ensuite, ma commande Phildar m'a tenu au courant de ses escales "Caen, Lyon, Limoges, Guérande" pour finir par recevoir un mail "gna gna gna arrivée à Paris". Te presses pas Phiphi. Pas de laine, trop facile.

Finalement, pour parfaire la procranique... j'ai pensé à choper une névralgie cou-bras (c'est une sciatique du cou, pour te situer un peu)(si ça ne te situe pas, cognes-toi très fort le nerf du coude contre une porte, et imagine une semaine de douleur dans les bras et le cou). Pas de bras, trop facile.

A J-1, j'étais donc sans idée du siècle, sans laine, sans bras, sans mauvey. Et les copines qui montraient peu à peu leurs réalisations sur IG. Pas le temps de cogiter, j'ai menacé Phildar de mort, récupéré ma commande, attrapé du rose fuschia (je savais que la Reloux aurait un sac de cette couleur pour son anniv). J'ai trouvé une position "confortable" pour crocheter en rond 84 mailles serrées vendredi soir, samedi matin j'ai mis mon réveil pour assembler ma bande à une fermeture éclair et roule ma poule. C'est un peu mal fagoté d'ailleurs, mais sans bras... ahum. Et siouper Céline m'a dépannée sur place, après ces photos donc, d'une chute de mauvey pour la tirette de la fermeture éclair et paf, j'étais dans le thème et dans les temps. Merci poulette!

P1016569

P1016572

P1016575

Bon anniv Bella <3
Tout le détail des cadeaux chez elle, avec les réalisations des copines!