Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
5 mars 2014

Mini Totoro.

Encore un amigurumi Totoro! Le 1er n'a pas été adopté car trop grand pour tenir dans son sac à main.

P1016458Celui vient de ce tuto en anglais (j'ai demandé à l'auteure si je pouvais le traduire et vous le livrer, pas de réponse pour le moment) et il est beaucoup plus petit (6cm).

I think we have a winner! Zéro difficultés. Je lui ai crocheté quatre oreilles, deux pour les oreilles (unbeliveubeul) et deux en guise de bras (c'est pour mieux t'entendre mon enfant). Crochet Tulip n°2.5, en Catania fine.

P1016455

 

P1016451Je préfère le voir réveillé qu'endormi alors j'ai fait des petits yeux en feutrine car j'adore galérer avec cette matière, un petit nez brodé et une petite bouche brodée aussi. Y'a une couille au niveau des oreilles, je crois que je suis perfectionniste des esgourdes. Il me reste deux tutos à explorer, mais je crois que je n'aurais jamais aussi petit que celui-ci, tant pis pour les oreilles mutantes.

P1016447

P1016450

Ils sont pas mignons les deux bros là, gouzi gouzi gouzi.

P1016462Et celui-ci, elle l'a adopté, ouf. <3

Publicité
Commentaires
M
Trop mimis... le petit gris, caché dans la plante, je l'adore.....
L
Tellement mignon, qu'on le mangerait !!
L
Il est trop choubidou !!<br /> <br /> Et alors les deux à côté, je craque complet !!<br /> <br /> Enfin je crois que je préfère le grand plein de défauts ! Il a l'air beaucoup plus intelligent je trouve...
M
hihihi un dodu aux oreilles tordues il a tout pour (me) plaire aussi celui ci<br /> <br /> bravo tu es super fortiche et comme je surkiffe Totoro je te vénère maintenant, c'est malin, comme si j'avais que ça à faire...<br /> <br /> et pi y'a pas de boulet qui tienne quand il est question de faire plaisir à sa maman !!!!<br /> <br /> et puis qui sait avec la malice de notre ami peut être ton boulet va arriver tout prêt tout fini par le chat-bus demain devant chez toi !!?? surveille tes fenêtres....
E
Trop mignon et parfait puisque adopté, que demander de plus ?
Publicité