Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
31 janvier 2014

Bienvenue =)

{ de plus en plus la crainte d'être repérée ici, j'ai ouvert un autre blog ailleurs. Mais, en supprimant mes archives un peu trop perso (la blogovie, cette thérapie!) je n'ai pas pu me résoudre à fermer mon terrier, j'ai fermé l'autre nouveau blog. 300 articles passés en "brouillons" je n'ai gardé que les derniers, les plus communs, qui se sont avérés être couture&tricot ;-) je vais continuer à raconter ma vie, en rentrant moins dans les détails perso, surout quand ils impliquent des proches. Bref, tout va bien, très bien même <3 }

Publicité
Commentaires
C
Rhho mais t'es grave!!! Bon je ne sais pas si j'avais tout scruté mais pas mal quand même... Sinon ton adresse, je la poste où? ;-)
L
ouais moi aussi j'ai viré des posts "perso" sur mes filles et moi, il y a qq mois...<br /> <br /> ça rend parano le net...<br /> <br /> mais bon, moi je sais déjà tout ;o)<br /> <br /> gros bisous bella
L
Merde, si j'avais su, j'aurais pris 2 jours pour tout lire ! ça craint, maintenant je vais me faire des gros films sur ta vie !! mouarf mouarf !
C
Tout ça pour dire que tu restes au même endroit !! t'es trop forte Marmousette.
M
Donc finalement tu bouges pas, quoi ! Parfait :) Je reste dans le coin alors ! (Mais si j'avais su, je serais allée lire tous tes secrets avant !)
Publicité