Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
28 décembre 2013

Sous le sapin #1

Il paraît que j'ai un blog. Et il paraît que je sais tricoter! et à ce qu'on dit, le chocolat chaud c'est bon.

P1015928

Cette année, Noël a eu une saveur particulière, comme tous les ans, on avait rendez-vous en famille à Marseille. Sauf que cette année, ma soeur avait été réquisitionnée du côté de son chéri et mon papa a eu de petits soucis de santé qui l'ont assigné à résidence. Ma mère est donc restée avec lui mais moi j'ai été la Reine Mage Ambassadrice et je suis allée fêter Noël là où il doit être fêter : à Marseille.

Sauf qu'avant de savoir que je descendais dans le Sud, ben je pensais rester la mort dans l'âme avec mes parents. Trois jours avant l'échéance père-noëllesque j'ai pris mes billets de train et j'ai compris ma douleur que j'avais pas de cadeaux pour la mifa.

Voilà comment sont nées les Trois Graces :

P1015936

Trois tasses pouvant contenir 200ml, une cuillère de chocolat à mélanger dans 200ml de lait chaud (ceci n'est pas une coïncidence!) et un chauffe-tasse cosy warmy fluffy. Et, magie de Noël : ce chauffe-tasse peut aussi s'adapter sur les gros gobelets type Starbuck à emporter. Ma-gique.

P1015931

P1015933

P1015934

L'audace : une au point mousse, l'autre en jersey et une au point de riz. Aiguilles 7, l'audace pure.

Publicité
Commentaires
C
Chouette idée! Chouette audace!
C
T'es trop la reine de l'audace, Marm.
L
c'est une très belle idée!
M
héhéhé te revoilà !<br /> <br /> enjoy !!!
G
Non mais comment c'est trop dingue, j'avais l'ambition de faire la même chose, sauf qu'en plus de tricoter fallait acheter des mugs et c'était trop de challenges d'un coup. Et sinon toi tu l'as fini le châle?
Publicité