Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
12 juin 2013

Bon Coyote, tu prends Instagram, tu te dépêches.

Aujourd'hui c'est broderie!

A la base, moi ce que j'aime, c'est le canevas et le point de croix. C'est mes mamies et ma cousine qui m'ont appris, et j'adore. Par contre, c'est pas mémé-party chez moi, et je trouve les décos canevas-broderie légèrement dégueulasses. Donc je me suis mise à des loisirs plus sains et moins moches (je les offre, donc je les vois rarement portés, ça aide :D ).

Parfois, je rechute. Je regrette un peu le temps où on offrait un abécédaire à la naissance des babys.

Y'a quelques semaines, j'ai fait ça (je montre à Coyote, parce que Coyote n'a pas instagram, et ne peut pas voir mes oeuvres en temps réel, ça lui manque, au Coyote. Et à Loulou aussi.). Maintenant je cherche une marie-louise pour mettre autour du coeur.

8dc11f58c93611e2bd9a22000a9f14ba_7

Ca dépote hein. J'ai que ça à te proposer. Ca m'a pris, oulalala, dix minutes. Tu peux aller faire un tour chez ma copine Emmeline ici et acheter ses petites créas que j'aime d'amour.

En vrai, il me reste 4 cadres à remplir, y'en aura un ou deux avec des fleurs séchées comme chez Concha. Et je sais pas quoi mettre dans les deux autres, j'aimerais bien des petites broderies, mais je n'ai aucune imagination alors j'attends de voir un truc qui me plaît pour copier.

Et encore pour Coyote, regarde Coyote ce que j'ai fait et ce que j'ai mis à la poubelle! un début de plaid au crochet! 1m20 de putain de plaid! poubelle! youhou!

510abde8c9ff11e28fa722000a1fbcea_7

 

 

Publicité
Commentaires
E
Mais Marmoute... T'es sur IG?<br /> <br /> Germaine aussi<br /> <br /> Loulou aussi<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Mais toi???<br /> <br /> Bon Coyotte elle a trop les boules du grand méchant loup!
G
Mphhhhh
G
Ah oui et je suis très vieille mais je sais pas ce qu'est une Marie-Louise. Dingue.
G
Et sinon, Marm, tu m'as donné des idées (je vais te copier, j'ai aucune personnalité, so what) parce que figure-toi que j'ai moult fil en rab depuis que j'ai 872 ans, une vie de couple par intermittence et que je me suis mise au canevas.
G
Ouais tu vois coyote tu rates trop de trucs fondamentaux à force de tout le temps pas être sur insta. <br /> <br /> Perso je mets des photos de pow wow et des pubs kiabi. Je suis extrêmement populaire sur ce réseau social, cela va sans dire. <br /> <br /> Donc coyote magne-toi le fion. Silteplémercibienavou.
Publicité