Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
10 juin 2013

Pas de poignet, poils aux nénés.

Tu aimes mon titre? Moi oui. J'avais promis du tricot, j'ai presque pas menti. Je tricote ça, encore. Et comme tu le sais, le tricot ça me réveille ma tendinite. Du coup, je ne tricote plus. Je peux pas non plus crocheter. Ni coudre, ni faire la vaisselle, ni le ménage, ni m'épiler et Chérichou m'a lavé les cheveux (non sans bouder) parce que j'y arrive pas seule. Je n'ai plus besoin de PQ, je peux pas m'en servir de toute façon.

c4708116cf5211e2a0b722000ae911ee_7

8bdc4ebecdd311e285d522000a9f3c76_7

Je suis donc sale et poilue et je m'ennuie. Pour parfaire tout ça, j'ai gynéco tout à l'heure, il va devoir m'aider à me déshabiller-habiller (il eût fait beau, j'aurais porté une jupe, mais il fait pas beau, alors je mets un jean).

Je te laisse, je vais sonner chez la gardienne pour qu'elle m'aide à mettre mes chaussette et m'épiler le maillot.

 

Tiens-toi prête, demain c'est broderie! et crochet!

Publicité
Commentaires
C
T'as fait comment pour te mettre du vernis à ongles, alors que tu peux même pas t'essuyer l'anus ?
G
J'aime beaucoup ton titre. C'est un haïku?
Publicité