Je suis en train de faire craquer psychologiquement ma sista et ma beystah pour qu'elles m'offrent le patron du mouton-mignon tricoté par La Poule. Je l'aime beaucoup. JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX. J'aimerais fort savoir tricoter en anglais pour déchiffrer l'indéchiffrable. APPRENDS-MOI TRADUIS-MOI CE TRUC.

Autant Chérichou il plie facilement sur les trucs dont il se fout, autant ces deux mégères-là ne lâcheraient pas 3€. Morues.

(Me demande pas pourquoi je me l'achète pas moi-même, je ne sais pas non plus, mais une fois que la guerre est déclarée il ne faut surtout pas céder. C'est Marcel Rufo qui l'a dit.)

83870169_o

Je le trouve tellement choupi que je dis "choupi" alors que j'ai une ligne de conduite à tenir bordel à bites, et j'ai même laissé un commentaire à La Poule (qui doit avoir bien d'autres trucs à faire qu'à lire un  commentaire hytérique d'une Marmoute hystérique). Mais la folie ne s'arrête pas là, non. J'ai aussi lu les 75 palpitants commentaires pour voir si y'en avait pas une qui aurait l'idée de traduire le patron. Et j'ai cliqué sur tous les liens laissés. J'ai très honte de moi. Oui. (Pour ma défense, certains commentaires sont beaucoup plus débiles que le mien)

Personne folle.