Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
14 décembre 2012

D 13 comme.. Der des Ders..!

Avant de transformer ce blog en blog homedmade j'étais riche et mes hormones ne frétillaient que pour Chérichou et le milka au chocolat au lait. Maintenant je suis très pauvre car mes hormones frétillent aux mots alpaga, clover, bambou (fils.. ou aiguilles!), liberty...

Je ne sais plus sur quel blog j'ai atterri en premier, mais je suis très vite tombée dans l'engrenage maléfico-merveilleux des handmademoms et à cette époque, la mode était aux nuages: coussins nuages, planches à découper nuages, appliqués nuages, et... sous-tasses nuages! Et aux Totoros, mais là on s'en fout.

Sauf que moi, j'avais déjà commencé par la couture et c'est en couture que je me sentais le plus à l'aise. Puis les trendy ont plu (note la référence aux éléments célestes tels que par exemple et par hasard: les nuages) et il m'en fallait un absolument. Et le crochet, je ne connaissais pas, et personne ne pouvait me montrer. Après quelques tentatives mal foutues de bordures, il me fallait un Totoro amigurumi. Mais c'était trop compliqué pour commencer. Je me suis inscrite à un cours de débutants chez Lil Weasel, j'ai grannyté à tout va et j'ai acheté le livre d'Anne uniquement parce qu'il y avait le tuto d'un nuage au crochet écrit en chinois.

J'ai appris le chinois, et aujourd'hui je ne bois des thés que pour utiliser mes mignons :

IMG_3489

IMG_3491

Revenir à son coup de coeur du début pour finir en beauté ce D13, un an après mon inscription là-bas.

J'espère vite trouver autre chose pour me motiver à rendre ma copie un jour après ; )

Publicité
Commentaires
Publicité