Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
29 novembre 2012

Loulooooou #2 !

Les couleurs de ma Bébébox-finalement-c'est-une-fille, ne me plaisaient plus trop, mais les deux bébés d'autres copines sont des filles aussi, donc je me retrouvais avec un ensemble sur les bras.

Pour la suite des réjouissances, j'ai d'abord tenté de rester coordonnée... au gris.. au blanc cassé.. et ficelle. J'ai donc cousu deux bavoirs IPBB en Liberty (Liberty Lauren bleu-marron & Liberty Lauren marron-vert).

Louise3

Et là, j'ai craqué, j'ai trouvé du faux Liberty type Lauren rose, j'en ai fait un dernier bavoir. J'ai enfin osé couper dans mon coupon de velours côtelé pour en faire un coussin nuage (merci Pinterest!) et j'ai réutilisé le faux Liberty Lauren pour le dos du coussin..!

Louise2

Louise4(oui j'aurais pu lui filer un coup de repassage, mais non)

J'ai fini par refaire un lange-Louise nomade (Liberty Eloïse rose) et ses deux petites lingettes assorties, sctrictement identique au premier (ici), mais j'ai rajouté deux serviettes amovibles roses, et un pochon assorti pour le ranger (faut juste que je le retrouve... giflez-moi).

Louise5

Louise6

Les tissus éponges et le faux Liberty Lauren rose viennent de chez Toto, les Liberty viennt de Shaukat, le velours cottelé vient de Ma petite mercerie, la bourre en ouat du coussin vient de Créavéa, les pressions viennent d'Ar Bicnic, le biais des serviettes amovibles viennent du BHV, la hiboute avec du faux Liberty sur le bidou et les fils de la broderie on s'en fout Loisirs&Créations. Vous savez tout, oui TOUT.

Et non, ce n'est pas fini!..

Publicité
Commentaires
F
OHHHHHHHHHH!!! trop beau Alice!
Publicité