Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
26 novembre 2012

Le Plus-que-parfait.

Il y a les Ratés, que je tricote de bon coeur, les Presque-parfait, que je vous montre bientôt, et y'a le Coyote-chéri  qui tricote des Plus-que-parfait.

PB264810

Coyote-chéri  a tricoté un pull so cool a son Crap', et puis un so cool au Marcel de Germaine et comme j'ai pas de fils mais que je sais faire des caprices, du chantage et de la culpabilité elle m'a tricoté un Plus-que-parfait, parce qu'elle est Plus-que-parfaite.

Un Plus-que-parfait c'est du gris colorblock et une couleur colorblock qui tranche, du jaune qui fait pioupiou et qui sent bon le doudou.

Un Plus-que-parfait c'est le truc le plus doux du monde (après le creux de l'épaule de Chérichou), ça fait 1m60 (on ne parle plus de Chérichou là), soit ma taille!.. 

Le Plus-que-parfait il te colle des petites étoiles dans les yeux parce que tout le monde le jalouse ("tu l'as acheté oùùù?"), t'es dégoûtée quand il fait trop chaud pour le mettre, mais tu le mets quand même. T'es contente d'aller au JobAlimentaire juste pour porter ton Plus-que-parfait. Le soir, faut l'enlever pour aller se coucher, t'es bien triste, mais tu penses à demain, quand tu porteras ton Plus-que-parfait de ton Coyote-chéri .

Allez Coyote-chéri , revient sur la blogo.. c'est nuuuuuul sans toi..!

PB264813

PB264816

PB264819

PB264820

PB264821

il est Plus-que-parfait, hein?

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai la grande classe héhéhé! Céleste, il faut quémander avec des yeux de chat potté à Coyote.
C
Ouh comme ça déchire sa maman ! Je veux le même !
P
coyote chéri tricote hyper bien!!! waou!
Publicité