Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
28 octobre 2012

Granny caca pour 29€ seulement.

Visiblement, les scatophiles amateurs de GRILF arrivent ici en googlant "granny caca", comme quoi on peut aimer sa mamie, le caca et le crochet, tout moi.

Du coup, j'ai eu la présence d'esprit de googler (dans un but purement anthropologico-sociologique (je fais une thèse sur le popo, humain, animal, minéral ou laineux, je ne discrimine rien ni personne)) "crotte au crochet" puis (pour comparer les données récoltées (dans un sac plastique hermétique du type "j'aime mon quartier je ramasse")) "crotte au tricot".

Et là, le Grââl:

tricrotte

Bon. Trente boules quand même, la tricrotte. "Cadeau personnalisé, n'hésitez pas en faire part à Emmanuelle Esther, qui se fera un plaisir de donner vie à vos idées".

Un cadeau qui a toute sa place sous le sapin de Noël, existe en version Gatro et Constipation. Vendu avec sans l'odeur? Parce que perso, je l'accrocherais bien au rétro de ma voiture quand j'aurai passé mon permis et acheté une voiture.

Publicité
Commentaires
M
jaimerai tellement manger mon caca
C
Tu lui mets des yeux et paf ! Un doudou pour le prochain bébé à naître...
G
Rho, ce serait tellement choupi en collier.
Publicité