PA234736

Mon poignet attellé et moi on a bien bossé à Saint-Cyr, après le porto, le maillot dans l'eau, le resto, la rando... y'avait tricot. Croyez-moi croyez-moi pas, tricoter avec un poignet en rade, c'est pas la moitié d'une abominable connerie.

PA234732Encore une blanket', encore la même base, encore des nouveautés pour pas s'emmerder : la torsade. L'idée de la torsade centrale vient du bouquin Tous les bébés (La Droguerie) et je l'ai adaptée sur mon nombre de rangs et de mailles à moi. Donc en fait, les maths, dans la vie, ça sert.

100/10 = 10. Belle gosse Marmoute, hein?!! Donc une succession de 10 torsades de 10 mailles, entourée par un tas de machins pour qu'elle ressorte et qu'on la voit bien. Et toujours selon le tuto de La Droguerie, augmentation de 4 mailles dans la torsades il y a.

Et le reste du Kit naissance quand la demoiselle sera née et bien nommée :)

PA234739

PA234740

La prochaine blanket est rouge et je ne sais pas du tout quoi faire pour qu'elle soit originale et pour faire quelque chose de neuf.. des idées? Par contre je garde la même base (50 mailles sur 120 rangs = pile deux pelotes)

(La laine vient toujours de Lille, toujours de Wazemmes, toujours Cheval blanc - Laponie - aiguilles 7, coloris Anthracite, toujours deux pelotes complètes)