* (Huhuhuhuhuhu)

Tu crois que je suis sous mon plaid sous la pluie et le ciel gris de Paris, alors qu'en fait je suis à Cassis sous le soleil. Hin hin hin..!

Ces derniers jours, j'ai le poignet gauche sous attelle et je me fais un poil chier. Du coup, j'ai ressorti mon crochet n°4, mes pelotes quasimodo et je me suis entraînée. A la fois pour ne rien oublier de mon cours chez Lil Weasel, mais aussi pour savoir faire autre chose que des grannies et surtout pour rentabiliser mes crochets Clover et mon bouquin de crochet.

Au baby-sitting, dont mon slogan personnel est "la maternité sans les contraintes" (et ce slogan me le rend bien), y'a Mo-2ans-et-demi qui possède une collection de poupées assez conséquente et mal coifées, elle a plein de petits lits/berceaux/poussettes. Son "petit frère", se couche tous les soirs sous un seul minuscule petit drap, pauuuuuuvre Petit Frère! Mo m'a dit "il a froid mais il a pas d'argent pour s'acheter un pijama, alors il a froid". Mon coeur de baby-sitter a fondu, mes doigts ont fait ça :

mo1

mo2

Je n'ai eu le droit de faire que deux photos, Mo est une grande soeur très protectrice!

Des mailles sérées, des brides, des doubles brides, point de filet. Les bords sont renforcés par des mailles coulées et une bordure à coquilles. Petit Frère n'a plus froid!