Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
10 juillet 2012

Bye bye,

grand pa died.

 

Son sourire, son rire muet.
Sa recette de l'huile d'olive de nos oliviers.
Ses expressions du var, quand il s'agacait en patois, avec un accent du sud tellement prononcé qu'on croyait souvent qu'il parlait varois, mais non, on comprenait pas ce qu'il disait.
Et le reste, et ma mamie toute seule, dernière grande-parente.

Mon papa-de-coeur, mon grand-père, et lui maintenant. Ils me manquent tellement fort que j'ai mal partout.

Publicité
Commentaires
C
Les adieux, c'est toujours moche. Je t'embrasse fort, Marmoute...
C
le vie est parfois bien moche...
C
Bon, ben pas mieux, hein... J'ai pas de licorne, mais j'ai un vieux doudou moisi, si tu veux.
G
Tsé quoi? Si tu veux je te prête ma licorne...ca remplace pas un papi mais c'est sympa pour frimer...
C
Je déteste les mauvaises séries - attendre que la roue tourne - grrr...
Publicité