Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
21 avril 2012

I had someone who hits me with a dead squirrel every single day.

Ce soir, crémaillère n°2, on y fête deux anniv. Pour l'occas, une petite pochette en Liberty Fairford "sous-bois" pour Clem M. avec un kit de survie avec les enfants de trois ans, car mademoiselle est instit. Pour ma sis', une pochette en Liberty tana jersey aux étoiles avec le kit de survie pour les partiels dedans. Deux pochettes plates doublées, mais avec les coutures intérieures apparentes et c'est MIEUX parce que c'est MOINS LONG (quinze minutes maximum par pochette). + 15 min pour couper/repasser/marquer au fer, je dis oui aux coutures apparentes.

IMG_2142

IMG_2145

Et pour mon canapé chéri, un kit de survie crémaillère, un coussin rapido (donc sans passepoil cette fois-ci) en Liberty Millie, au saumon mon préféré!

P4211803 P4211808

P4211809

Les tissus viennent de Shaukat, le reste de chez Toto.

Souhaitez-moi bon courage, après la fiesta ce soir, j'attaque par une crémaillère brunch le lendemain midi, uh..!

Publicité
Commentaires
Publicité