Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
18 avril 2012

La fête au passepoil.

C'est BON d'avoir du temps pour soi! J'ai enfin le temps de prendre mon temps pour coudre et tricoter. Mon canapé réclamait des coussins, Chérichou beaucoup moins. Encore moins des coussins Liberty, héhéhé. Ils font tristounet là, seuls, sans noeud tricoté, ou noeud cousu dessus... Mais je crois bien que Chérichou, déjà bien réfractaire, ferait une ambolie oculaire, donc soft ils resteront. Tristesse infinie. J'ai pas dit mon dernier mot (= j'ai déjà coupé de quoi en faire d'autres, je cherche la gueulante, je sais). 

P4181789

P4181795 P4181799

(Liberty Eloïse rose + passepoil Toto + coussin Ikea)

A suivre, donc !

Publicité
Commentaires
M
Oui les filles il faut tricher! comme il ne veut pas de grands, j'en fait des petits... il ne veut pas de fleurs, j'en fais avec des motifs passe partout ou sans motif... on vaincra!
L
Hihi, même manie ici depuis que j'ai reteint la housse du canap ! Les coussins n'allaient plus. Du coup je me lâche !!!
E
J'adore !! j'ai le même problème à la maison. J'essaie de ruser... mais c'est dur dur. Je croi que je vais craquer pour le tissus bus Echino. Des bus c'est bien un truc de mec non ???
P
Mais qu'est-ce qu'ils ont contre la fleurette, ces messieurs? Très jolie, ta coussinade (tu vis dangereusement, quand même, toi)
Publicité