Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
6 février 2012

Chandeleur façon Marmoute.

Pleine de contradiction cette Marmoute. Au lieu de faire des crêpes, j'ai fait une galette des rois, en suivant sa recette de frangipane, wunderbar. Je n'avais qu'une seule pâte feuilletée, et pas la moindre envie de sortir dans le blizzard pour en acheter une autre, alors j'ai fait comme pour une tarte à la frangipane, des machins croisillons (sans jaune d'oeuf pour dorer). La frangipane était un peu liquide et donc facile à "étaler", moi qui galère tout le temps, voilà une recette que je garde au chaud!

P2051641P2051642

Publicité
Commentaires
M
Elle était méga bonne tu veux dire! je suis tellement triste de ne plus en avoir.. toute la famille a trouvé ça bon. La prochaine fois je leur dirais qu'elle est ratée comme ça je garde tout pour moi!<br /> <br /> <br /> <br /> Merciiii :)<br /> <br /> <br /> <br /> ps: mon papa est parti acheter du nutella, mais je garde l'idée en tête..!
L
Alors cette galette elle était bonne ou es tu déjà à la recherche de mon appart ??? Pour le lit il n'est plus en ma possession mais je peux toujours te dépanner de nut' ou de moutarde sans problème ! Bises !!
Publicité