Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
13 janvier 2012

D13 - Accessoires pour la maison!

P1081546

Grand-Mère Feuillage et Popo sont très heureuses de vous annoncer l'arrivée d'un euh.. sous-tasse jaune Moutarde de Dijon.

Voilà voilà. C'est pas les idées qui manquent, c'est la conviction de réaliser.

En fait, je rêêêêve de petits napperons sous-tasses alors j'ai demandé au Père-Noël de remédier à tout ça. Il m'a apporté un bouquin, mais point de napperon, il m'a même dit "Fais le toi toi-même". J'en veux en forme de nuage, un peu trop pénible la fille.

Sinon, c'est quand même un peu sérieux, parce que ça vient de là (p.37, modifié pour être plus petit), et que ça m'a permis de crocheter une bordure, ayé je sais faire. Ici, tout le monde se moque de lui, mais quand il n'est pas là, tout le monde le cherche et, ô surprise, je me le fait piquer régulièrement.

Et comme tu t'interroges sur le pourquoi de cette déco, sache que cette tasse j'y tiens beaucoup, et que les motifs apparaissent au contact de liquide chaud, c'est la super classe. Il lui fallait bien son sous-tasse, voilà 15 ans qu'elle se fait brûler tous les jours! La preuve:

P1081554 P1081540
P1081541 P1081542

Voilà, voilà. Les copines, c'est ici!

Et sinon, , il y a la plus marvelous des marvelous blanket dont J'AI besoin. Elle est magnifique, elle est rose, Elle est douée!

Publicité
Commentaires
M
Merci Les filles!<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement, j'ai prévu d'assembler quelques carrés, mais pas celui-ci. Et trois mois, tu carbures toi décidément! <br /> <br /> <br /> <br /> T'as vuuuu ma tasse comme elle claque! Mon plaid "avance", dans le sens où j'ai acheté les pelotes manquantes. Je fonce voir ce que t'as D13isé!, y'avait une vielle maintenance tout à l'heure..
S
Hihihihi trop mignon ton défi jaune moutarde !!<br /> <br /> J'adore ta tasse Pocahontas, la classe les feuilles qui appparaissent comme par magie =)<br /> <br /> Défi relevé maintenant hop hop bosse sur ton plaid, je fais de même de mon côté ^^<br /> <br /> Bon week end à toi.
M
un carré puis un autre et encore un autre et hop! le plaid vient à toi! (ok j'avoue, il ne vient pas comme ça, moi,ça m'a pris 3 mois...!)
Publicité