Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
13 décembre 2011

D13 - Froid? Elle, jamais!

Elle, c'est ma cousine. Elle m'a demandé, enfin, que les choses soient claires, elle a demandé au Père-Noël des "mitaines parce qu'il commence à faire froid". Voilà, à Paris c'est bonnet-châle-moufles-pelage-de-cul, à Marseille, mademoiselle veut des mitaines rouges. Météo, t'es une belle petite bip.

PC131420

La mannequin de main, c'est ma mother, moi j'ai pas réussi à me photographier correctement les mains pour que ce soit blogable. Pourtant j'avais mis du vernis!

PC131422

Avec un petit noeud incrusté (y'a probablement un terme spécial, mais je suis néophyte et "noeud incrusté" ça me paraît pas mal). J'espère qu'on voit cette biperie de noeud parce que je me suis bien BIEN pris la tête. (oui okay je suis blonde je comprends pas envers/endroit)

PC131424

Et le petit élastique noeud tricoté de la classe. Ne pas avoir froid aux cheveux, c'est important. Ma couz kiffe les noeuds, c'est pas ma faute. Ah, vous avez remarqué le petit côté blogueuse de mode, j'ai fait apparaître en arrière-plan un objet rouge qui rappelle la "pièce" (en blog de mode, on dit pas "truc" ou "vêtement" mais "pièce"): mon éponge, en exclusivité mondiale! Elle ne sera pas offerte à ma cousine par contre, elle ne possède pas de noeud. Ah et on voit mon vernis, c'est cool ça aussi.

Sinon? Ouais c'est mon premier D13, j'ai réussi à placer mon éponge et faire des mitaines 4 mailles trop grandes. MAIS j'ai testé les cotes et le jersey, un peu bien quand même. Partner 6 de Phildar. Avec une pelote on fait: deux mitaines 4 mailles trop grandes, deux élastiques-noeuds, et on finit par un méga maouse pompom. (Je vous le montre plus tard, je tiens à garder un peu de mystère ici).

Les autres supersticieuses, c'est ici. Belle semaine!

Publicité
Commentaires
M
Waaaah Nielmasa, tu mets des papillotes dans mon petit coeur! Il y a quelqu'un sous les statistiques de ce blog, ça fait plaisir d'avoir une groupie, pour les bons et les mauvais jours : )<br /> Merci pour ce big sourire, you made my day !
N
Je me décide à le laisser, ce commentaire. D'habitude, ça m'énerve, les commentaires "wouah- c'est-trop-beau-j'adore-ce-que-tu-fais-trop-bien-je kiffe-ma-race. Mais là, pour de vrai, je kiffe ma race. Ce blog me fait marrer (bon, sauf quand il est triste, mais là ça me parle quand même, sauf que j'ai un peu l'impression de regarder par le trou de la serrure, alors je passe un peu vite). <br /> Voilà, c'est tout !
M
Merci les filles! je vais devoir recommencer, 4 mailles de moins cette fois... mais y'aura toujours l'éponge, je réfléchis à l'idée de l'éponge-noeud <br /> ; )
M
belles mitaines! et bel humour! l'éponge avec un nœud si tu y arrives j'achète^^ et tu as raison faut pas avoir froid aux cheveux car c'est par les extrémités que l'on attrape la crève!
S
Hi, hi, moi aussi j'ai bien rigolé, et je sais pas non plus prendre ma main en photo... rien à faire!
Publicité