Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
8 novembre 2011

Baby Clémence❤ (couture inside).

Bébée Clémence❤  est née début octobre chez des amis de Chérichou. Encore un couple qui me vole un futur prénom. Outre le fait que j'aime beaucoup ce prénom, ma petite cousine n°3 s'appelle comme ça, et j'aime l'idée old school de donner des prénoms-mémoires à mes futurs marmouttons. 

lange bébé nomade 3 lange bébé nomade 4

Bref, une bébée Clémence❤ se devait d'avoir un cadeau de naissance digne de ce (pré)nom et voilà mon premier lange-bébée-Clémence❤ nomade, ses petites lingettes lavables et son bavoir qui a eu le mauvais goût de se faire photographier quand l'appareil n'avait plus de batterie et que mon iPhone était trop loin (flemme aiguë). J'étais à la bourre de 37 minutes pressée et voilà, pas de photos du bavoir. Tout ça pour apprendre que les parents de la bébée ne seraient pas à la soirée, bowdel. Le paquet est resté chez les amis, sans moi, sans les parents, on s'en fout mais quand même j'aurais aimé vous raconter l'air émerveillé de la maman, le "c'est quoi ça" du papa et de Chérichou.

lange bébé nomade 5 lange bébé nomade 6

Je tiens à précisier que 1- j'ai pensé à faire une serviette à scratcher sur le lange-bébée-Clémence❤ mais que flemme + des appliqués mais flemme + 37 minutes de retard + fallait pas me piquer mon prénom = peanuts; 2- les photos prises à 18h il fait NUIT je suis CONTRE.

lange bébé nomade 2 lange bébé nomade 1

Liberty Eloïse rose, éponge Toto, sac en forme de sac à main avec son scratch qui va bien Fnac (je l'ai volé, 4€ le machin), coeur alu & appliqué chouette Loisirs & Créations, mini enveloppe & mini carte (bien pratique, je ne sais jamais quoi écrire à part Bienvenue! Chériboulet a écrit Salut, mais qu'est-ce qu'il est bête(moi ça me fait rire)) dans MA papeterie chérie. Tuto à l'arrache sur une idée vue partout, ça c'est de l'info hein?

Publicité
Commentaires
Publicité