Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
5 octobre 2011

Mon Totoro.

Moi qui ne suis pas fan des animations japonaises, en voilà un (avec Ponyo sur la falaise, et Le tombeau des lucioles) qui m'a enchantée... Que celles qui ne rêvent pas d'échanger leur lit contre Totoro soient maudites. J'ai craqué sur ça, foncé chez Loisirs & Créations, et deux petites heures plus tard...:

Totoro3

Totoro2

Vous pouvez me féliciter pour la mise au point sur Flaubert, high five Gus', c'est ça aussi le talent. Le premier, le raplapla qui ne sourit pas (comme indiqué sur tuto) a été adopté par ma Mother. Le deuxième finira soit en mobile pour une Clémence d'1 jour( iiiiiiiiiiiiiiii :D ), soit en accessoire pour ma petite couz'.

Que dire? J'ai soif mais la flemme d'aller dans le frigo. Ceci est un zeugme. Matos L&Créations, leur boutique c'est déjà Noël, comme si je ne savais pas que le temps presse, merci hein. Tout se bidouille à la main, et j'ai refusé de GLUER des yeux, j'ai simplement découpé dans des chutes (de l'ordre du nanomètre) deux petits ronds blancs que j'ai fixés par la pupille brodée, avant de tout assembler bien sûr (cette phrase est belle, heureusement mon prof ne me corrige pas ici). Et j'ai pas fait de moustaches parce que c'est moche.

Maintenant, soyons sérieux: à part en feutrine et au crochet je n'ai pas trouvé de tuto de peluches. Va falloir que quelqu'un s'y colle.

Publicité
Commentaires
Publicité