Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
22 septembre 2011

Mamie tricote #2

Tricoté en aiguilles n°10, doublé, 75% mérinos, 25% autre chose mais quoi?,
5 mailles endroit/5 envers/5 endroit/5 envers/3 endroit soit 23 mailles sur 65 cm.
Je le trouve un peu lache, peut-être à cause de la taille des aiguilles. Pour un peu plus de rigidité, du point mousse au début et à la fin du chauffe cou tout doux.
Deux gros boutons pour tenir le tout, pas besoin de boutonnière, les mailles sont grosses exprès, je peux ainsi serrer bien autour du cou, ou pas!
Impossible de me souvenir comment j'ai crocheté mon premier tour de cou, donc pas de crochet cette fois-ci.

Sans titre

J'ai même réussi à rattrapé mes bourdes, en détricotant des rangs, horreur absolue, crime de patience. Ca ne se voit pas du tout, j'ai la classe. Ce qui se voit, ce sont des trous-trous très laches contre lesquels je n'ai rien pu faire. Je détricote des bêtises, pas ça.

P9221073 P9221074

P9221067 P9221078

Ceci est mon premier et dernier bisou en cul de poule.

Vivement le froid!

Publicité
Commentaires
Publicité