Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
9 avril 2011

Trousse Sister!

Ma Sista que j'aime et que j'adore m'a demandé de lui faire une trousse en Tana Jesry Liberty from Shaukat. Après deux pochettes tuto freestyle, je suis tombée sur le tuto pochette de La Poule et ma soeur a dit "parfait, je veux ça en plus long et moins haut, mais plat parteil".
Je n'ai lu le tuto qu'une seule fois, j'ai taillé, ajusté, piqué, surpiqué, épinglé, scogneugné. Je ne sais pas où j'ai perdu le fil (blague de couturière j'imagine), mais ma pochette censée être no coutures apparentes s'est transformée en coutures apparentes à l'extérieurs, invisibles à l'intérieur. C'est foufou. Tu en avais rêvé, je l'ai fait.
Je me suis foirée vers ses  étapes 6-7 en inversant lamentablement intérieur et extérieur, je ne comprends pas comment.

Meuweuw2 1302301871_657

Mis à part cet inconvénient majeur qui ruine totalement ma fierté et ma dignité, la trouse est tout à fait honorable. J'ai "juste" oublié le petit "lien porte-clés" pour passer l'attache à l'intérieur (pour accrocher une clé usb par exemple) donc je l'ai cousu à la main (loose), pendant l'étape de retournement du gant de toilette, et c'est dégueulasse.
Sur la photo ça rend pas droit, pourtant ça l'est. J'ai un peu tiré sur le tissu comme une malade pour pas foirer une manip, du coup ça donne des points bizarres mais c'est comme ça :)

 

Publicité
Commentaires
Publicité