Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
6 avril 2011

Maxence, suite et fin.

J'ai fait chauffer ma MAC afin de finir le colis de naissance, et voici le dernier bavoir. Je me suis sentie onligée d'en faire un autre, car le tissu que j'avais choisi pour le pochon n'était pas du tout du tout coordonné aux bavoirs. On ne voit pas bien sur les photos, mais le poissons a trois bulles au dessus de sa tête, et le bavoir gondole à mort depuis que j'ai surpiqué les bords... beurk.

1302163461  1302163474

Eponge et coton Toto.

Pour le pochon, je n'ai pas suivi de tuto spécial, j'ai pioché çà et là sur Internet et je souhaitais faire au plus simple. Je le voulais réversible et sans coutures apparentes, mais le temps m'a manqué. Réalisé en moins d'une heure, fastoche le pochon! Coton et voile de coton Toto, bouton cheval Rougier et plé.

1302163259 1302163231 1302163120

J'espère que ça plaira à la maman. Je voulais lui faire une pochette assortie au pochon, mais je n'avais pas le temps. Ce sera mon cadeau quand on ira les voir, bientôt j'espère!

Prochain pack naissance prévu pour le début de l'été, ouf, je vais pouvoir souffler un peu niveau bavoirs et préparer le petit plaid de Princesse Cacahuète!

Publicité
Commentaires
Publicité