Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
5 avril 2011

Après la petite cousine, le petit cousin!

Maxence (que j'aime ce prénom!) aura un mois demain (déjà?!) il est donc grand temps d'envoyer son colis après-demain. J'ai donc commencé et terminé trois petits bavoirs tout ronds (mini hola en l'honneur de moi), que j'ai trouvés nettement plus agréables à bidouiller que les grands rectangulaires. Peut-être l'attrait de la nouveauté. Peut-être la surface plus petite. Par contre, petit mec oblige, j'ai beaucoup moins d'idées tissus & déco. Sachant que je maîtrise à peine les motifs appliqués.. ahem. J'aurais pu mieux faire, des petits oiseaux, des nuages, une petite voiture, une pomme.. je sais, mais j'en ai fait trois aujourd'hui, je saturais un peu. J'ai totalement foiré le biais du bavoir "champignon", la honte. Papa a dit "oh c'est un alien, c'est mignon!.." Merci, mais non, c'est un cham-pi-gnon. Y'A MÊME DE L'HERBE EN DESSOUS ESSPRèS.

1301958849 1301958896 1301958613

* Eponge marron, Coton à pois, Voile de coton blanc & moutarde, nid d'abeilles et biais Toto.

Demain, je me lance (mais pas trop fort! (pardon il est 00:56, c'est pas une excuse, je sais) dans un petit pochon complètement non coordonné dans les tons des bavoirs, la honte absolue, avec coutures invisibles. Ouais je sais, ça tchue! J'espère que j'aurais reçu un de mes colis!!!

Publicité
Commentaires
Publicité