Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmoute te conte fleurette.
Newsletter
Archives
22 mars 2011

Bavoir n°4!

IMG_0180





Chose promite, chose dute! Toujours tissu éponge et biais Toto, nid d'abeille du placard à torchons de ma mère. Plus tard je te parlerai du placard à torchons de ma mère. Là bon, j'aime moyen le côté broderie (attention, j'adore la broderie, j'adore même le point de croix), je voulais du plus festif et ça fait un peu pastel de la reine d'Angleterre, mais bon. Le rendu reste chouette, nid d'abeille power, pas besoin de surpiquer le centre, juste au bord. Et miracle de miracle, c'est droit quasi partout. J'ai fait un patron papier, j'ai cédé. Ben c'est mieux avec, t'avais tous raison. Les finitions sont pas mal, sauf au bout du biais. Je ne sais pas comment faire.. Et j'ai plein de tas d'idées dans ma tête, et ça, c'est cool.

Publicité
Commentaires
Publicité