Hier, j'ai brodé pour demain, aujourd'hui, j'ai brodé pour après-demain, donc aujourd'hui... j'ai cousu ce que j'avais brodé hier, merci de suivre.

Tissu éponge fuschia, biais liberty, nid d'abeille crème, le tout chez Toto; les fils, probablement de la mercerie de P*aimpol que j'adôôôôre.

IMG_0173

IMG_0174

Les couacs: Ben les coins en surépaisseur, donc plein de fils que je ne sais pas où ranger, bais de travers rattrapé couture-main (d'où les fils..), presque deux heures de machine à coudre + une heure de broderie. Je ne suis pas très rentable quand il s'agit d'assembler les pièces. Poser ce ggkljfdlkhjjhdklq de biais sans surfiler avant, c'était une grosse erreur. Comment perdre du temps en essayant d'en gagner! Le bias donne un côté cartonné qui de déplaît un peu, et n'ayant pas doublé le tissu éponge (mais j'ai doublé le nid d'abeille, va savoir) ça fait un peu chelou.
Malgré ces détails, le bavoir est opérationnel et j'en suis fière! Vivement la suite!

Ca m'a donné MAL AU CRÂNE, oui, encore, donc je file me reposer avant d'aller m'échouer chez BébéAmour (ça rend moins bien en français)